Mentions légales



Espace garage ASBL

  • Siège social : rue de Limauge 20, 1490 Court-Saint-Étienne
  • E-mail : info [at] espacegarage.be
  • Tél. : +32 10 61 49 12 (administration et secrétariat, pas de réservations de places à ce numéro)
  • BCE : 0456.091.030
  • TVA : non assujetti
  • Responsable du traitement des données : Geneviève Moreau (info [at] espacegarage.be)

Nos données vous concernant se limitent aux
nom, prénom, adresse postale et e-mail que vous nous aurez communiqués. Nous les utilisons pour vous tenir au courant de nos activités, uniquement pour annoncer les prochains concerts ou, le cas échéant, vous notifier des modifications de date, heure ou contenu pour le concert prévu. Nous les utilisons également pour éventuellement vous demander des précisions sur vos réservations et paiements.

Nous ne conservons pas de relevé de vos réservations ou présences à nos concerts, mais uniquement un tableau de fréquentation, ne mentionnant aucun nom ni donnée permettant de vous identifier. Ces statistiques de fréquentation sont communiquées uniquement aux organismes subsidiants (Fédération Wallonie-Bruxelles, Province du BW), afin qu'ils puissent déterminer le montant des subventions qui nous sont octroyées. Nous ne réalisons aucun profilage des auditeurs en fonction de leurs centres d'intérêt.

Nous conservons les données ci-dessus aussi longtemps que vous ne demandez pas leur suppression (voir ci-dessous). Nous supprimons vos coordonnées lorsqu'il est manifeste qu'elles ne sont plus à jour (retour de mail ou de courrier signalé comme "destinataire inconnu").
En aucun cas nous ne communiquons vos données à des tiers.

Conformément à la loi, vous avez le droit de demander l'accès aux données que nous détenons sur vous et/ou en obtenir une copie. Vous avez le droit de demander leur rectification, modification ou effacement. Vous pouvez aussi exiger la limitation du traitement de vos données ou vous opposer à leur traitement. Dans ce dernier cas, il en résulte que nous ne pourrons pas - le cas échéant - faire de réservation nominative ou vous envoyer régulièrement nos informations.

Vous avez le droit d'introduire une réclamation concernant le traitement de vos données auprès du responsable ci-dessus ou auprès de la
Commission de la vie privée.